• un peu de feutrine

    un peu de changement

    je voulais essayer la feutrine et ma mère a eu la gentillesse de

    m'acheter 2 kits

    je n'ai pas trop aimer mais bon

    j'en referai peut être qui sait

    voici les photos

    un peu de feutrine

    un peu de feutrine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:39
    lescreasdemumu

    très jolis ! bon dimanche. bisous.

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:06

    merci beaucoup ma grande

    gros bisous

     

    3
    wakanperles -56
    Jeudi 27 Mars 2014 à 20:29

    c'est tres beau tu peux faire de super truc en feutrine mais je suis comme toi je n'aime pas trop faire a bientot!

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 13:16

    je remercie beaucoup

    la je suis partie dans le crochet et apres je vais rechanger encore ainsi je me lasse pas et je fais de la kiné en meme temps

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :