• un petit mille patte

    bonjour a tous et a toutes

    il y a longtemps que je n'avais plus mis quelque chose 

    grace a rainbow qui m'a donné l'envie de faire son atelier

    voici les photos

    un petit mille patte

    un petit mille patte

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 16:22

    Oh une revenante, contente de te retrouver sur la toile

    Il est superbe ton mille pattes multicolore 

    Gros bisous 

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 12:58

    Merci beaucoup ma grande

    je te fais de gros bisous

     

    3
    wakanperles -56
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:35

    trop mignon!

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:11

    merci beaucoup

    gros bisous

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:26

    trop mimi ta chenille, j'adore

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:28

    peux tu me donner ton email pour que je t'envoie les explications de plusieurs jouets

    bonne journée bisous

    charline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :