• un petit bonhomme jaune : lion

    je change encore un peu
    maintenant je m'amuse a faire des pompons et des petites betes mais je ne lache pas le tricotin, et les perles
    voici mon premier mais je suis pas satisfaite ( un peu raté ) je vais le refaire
    un petit bonhomme jaune : lion un petit bonhomme jaune : lion un petit bonhomme jaune : lion

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:39
    Bonne et Heureuse Année

    Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager

    Bonne fin de journée
    Martine
    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:38
    Merci Berengere bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :