• un chapeau qui sort de l'ordinaire

    un petit chapeau qui sort de l'ordinaire
    (3,5cm de haut et 4cm de large)
    depuis un petit moment j'apprend a faire de petite chose ce qui n'est pas facile pour moi.
    Grace a une fille qui m'a donné une aide et l'envie de le faire
    j'ai fait d'autre chapeau d'apres des patrons
    et maintenant je vous presente ma création perso
    un chapeau qui sort de l'ordinaireun chapeau qui sort de l'ordinaireun chapeau qui sort de l'ordinaire

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:16
    tu t arrete plus lol mais c tres joli donc continue encore bisous
    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:50
    bravo .
    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:39
    absolument génial !!!!!! il est très beau
    ici fête nationale ! mais ce soir nous regarderons les feux depuis le balcon. Ce matin nous sommes allés à un brunch, c'était vraiment bien sympa.
    nous avons un nouveau pensionnaire depuis tout à l'heure. j'ai mis 2 photos sur mon blog.
    bonne fin de journée et gros bisous
    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:17
    ah non je ne voulais pas les deux. on est en appartement on a déjà une chatte de 18 ans et deux tortues. et puis nous sommes 5 adultes alors l'apparte est déjà bien plein !
    de plus mon fils qui est sur la photo ne devrait pas avoir de chat ! enfin c'est ce que nous avait dit l’allergologue il y a 10 ans. alors je ne veux pas exagérer car je ne veux pas non plus qu'il soit malade et recommence à avoir de l'asthme. bisous
    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:49
    coucou
    mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée
    le temps est nuageux mais avec un peut de soleil.
    j'espère que demain il fera beau pour le voyage nous avons au moins
    6h de route. quand il fait beau c'est mieux pour voyager
    bonnes créas si tu en fais
    bisous
    6
    perlita54
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:06
    sympa gros bisous
    7
    Mardi 7 Août 2012 à 13:52
    c tres beau se que tu fais moi je me suis lancer dans les visages de perle de rocaille pas facille bisous a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :