• tricotin plus echarpe

    j'avais construis un tricotin long vu que je n'en trouve pas en  magasin
    et j'ai fait une petite écharpe voici les photos tricotin plus echarpe tricotin plus echarpe

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 18:19
    oh oh tu es ingénieuse !!! bravo pour l'idée !!
    2
    Samedi 16 Février 2013 à 18:19
    il a fait très beau cet après midi et nous sommes sortis un peu pour aller voir un projet de chocolaterie qui s'ouvrirait dans le bas de la ville. c'est la marraine de notre fille qui a eu cette idée et elle y pense depuis plusieurs années mais un tel projet prend du temps et de l'énergie ! enfin elle semble avancer et je lui souhaite une réussite totale !!!!
    bonne soirée et gros bisous
    3
    Mardi 26 Février 2013 à 14:16
    le soleil est là mais il fait encore très froid !!
    voilà j'ai fini la seconde paire de chaussettes !
    bonne journée et gros bisous
    4
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:53
    mais oui tu vas y arriver !! plus tu tricotes et plus c'est facile ! lol bon il faut dire que ça fait plus de 40 ans que je tricote mais depuis plusieurs années je ne fais plus que des chaussettes ! donc je ne sais pas si je me rappellerais comment faire un pull sans modèle ! lol et pourtant j'en avais fait beaucoup
    j'ai presque fini encore une chaussette !
    bonne soirée bisous
    5
    Dimanche 3 Mars 2013 à 22:25
    Ingénieux
    bonne soirée et douce nuit
    biz
    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:12
    Bonne idées bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :