• mon premier narcisse au crochet

    Je me suis décidé de faire une fleur pour changer
    et voici le résulta
     
    mon premier narcisse au crochet mon premier narcisse au crochet mon premier narcisse au crochet

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:34
    ░░╠███╣.....................╠███╣bisous de douceur
    ╠██▓▓▓██╣░░░╠██▓▓▓██╣
    ██▓▓▓▓▓██╣░╠██▓▓▓▓▓██╣bisous tous doux
    ██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣
    ╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣ bisous bonheur
    ░░╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣
    ░░░░╠██▓▓▓▓▓▓▓██╣ bisous d'amitié
    ░░░░░░╠██▓▓▓██╣
    ░░░░░░░╠██▓██╣ et gros bisous de tendresse
    ░░░░░░░░╠█▓█╣
    ░░░░░░░░░╠█╣ TON AMIE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:16
    eh bien me voilà dans ton univers après avoir été cueillir des fraises, fait 28 pots de confiture et de la glace !!

    j'ai le dos en compote !! lol mais c'est pour la bonne cause !

    donc je fais une petite pause avant d'aller attaquer la vaisselle !

    il fait bon, le soleil ne tape pas trop fort et c'est parfait pour moi.

    je te souhaite une bonne journée. gros bisous
    3
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:42
    bonjour
    un technicien FREE passe demain chez maman , entre 8h et 10h !!! oui je me suis rendu compte que le probleme vient de la ligne telephonique
    apres plusieurs visites chez les voisins , la foudre est tomber sur certaines lignes dont celle de maman !!! grrr !!! maudit orage de mercredi !!!
    ce midi on a mangé un gratin dauphinois et du jambon
    je suis aller chez mon DOC pour mon traitement et là surprise !!! j'ai encore perdu 5 kilos !!!
    passe une bonne fin d'apreme de lundi
    big bisous d'amitié
    corinne
    4
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:07
    bonjour très jolie félicitation bon après-midi bisou dodo
    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:18
    superbe cette jonquille
    6
    Samedi 6 Juillet 2013 à 20:32
    bravo trés jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :