• le petit chat indus " b95,22

    un beau petit chat sauf que je n'ai pas choisis la bonne couleur il faudra que je le refasse
    ainsi j'apprend a faire en petit
    un grand merci a la miss qui m'a aidé
    le petit chat indus " b95,22le petit chat indus " b95,22le petit chat indus " b95,22
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:01
    il est très mignon.
    maintenant je ne fais plus les moustaches avec des perles car je trouve trop gros mais pour ceux que j'ai fait cette semaine je vais coller des fils de nylon dans le nez. je pense que ça sera mieux.
    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:18
    la semaine commence avec le soleil !
    bonne journée
    3
    perlita54
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:42
    superbe gros bisous
    4
    perlita54
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:43
    coucou
    je viens te souhaiter une belle soirée
    gros bisous
    perlit@
    5
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:37
    la bise est tombée et c'est enfin l'été.
    j'ai fait un nouveau collier ça me change un peu des porte-clés. mon prochain marché est fin août
    bonne fin de journée et gros bisous
    6
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:43
    merci beaucoup !
    j'ai acheté le livre et il n'y en avait qu'un seul à créativa l'automne dernier.
    j'aime beaucoup faire ce genre de colliers. bisous
    7
    Mardi 24 Juillet 2012 à 23:18
    Je viens après cette belle journée ensoleillée te souhaiter une douce nuit
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :