• du nouveaux

    comme je ne sais pas ce que je vais faire en perle je vais me lancer dans le crochet pour changer un peu
    Mais la c'est plus compliquer si des gens on des conseils je suis preneuse
    merci et gros bisous

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:53
    il y a plein de vidéo sur you tube pour te perfectionner !
    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:42
    bonjour
    et oui encore Mme La Pluie !!! et c'est de pire en pire !!!
    grande hesitation le matin devant la garde robe !!! je ressors les chaussette et chaussure fermé , ranger les nu pieds et tongs !!
    demain c'est le grand jour , tu vas decouvrir mon plaid assemblé , il est trop beau, c'est mon avis , tu me diras si tu le partage , merci
    passe un bon mardi mouillé, les grenouilles sont a la fête !!
    big bisous d'amitié
    corinne
    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:07
    j'ai jamais fait desolee je ne pe pas t'aider mais tu as deja bien travailler bonne continuation bises titimag
    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:48
    super alors hate de voir les autres creation bises titimag
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :