• besoin d'aide

    bonjour, j'aimerai faire plein de fleurs en crochet mais j'ai beaucoup mal de trouver les patrons
    merci d'avance pour votre aide

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:42
    donne moi ton mail en message privé et je t'envoie quelques modeles avec grand plaisir
    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:50
    coucou
    je te souhaite
    une très bonne soirée
    merci de ta visite
    .✿.♥ღڪےღڰۣ✿ ღڪےღ✿..♥
    ♫•*(¯`v;¯;.•*✿
    *◦.(¯`:✿:&;¯)
    *✿.(_.^._)*•.
    ♥ ..✿..♥ Gros Bisous

    ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄
    ────▐█░████████░█▌
    ─────██▒██(l)██▒██
    ──────▀████████▀
    ─────────▀██▀

    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'') .
    Paquitacrea
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :